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525 PRIX T.T.C. JEUX DE SOCIÉTÉ le Verger Les joueurs doivent cueillir ensemble tous les fruits du verger avant que le puzzle du corbeau ne soit reconstitué. C’est la couleur du dé qui indique quels fruits il faut aller ramasser. La face panier permet aux joueurs de choisir eux-mêmes quel fruit ils doivent cueillir. Mais attention, si le dé tombe sur le symbole du corbeau, il faut poser une pièce du puzzle de l’oiseau. Lorsque le puzzle est fini, c’est le corbeau qui gagne la partie ! Mais si la cueillette est terminée avant que l’image du corbeau ne soit complète, alors toute l’équipe a gagné la partie ! Le jeu de coopération le plus connu ! De 2 à 4 enfants. Contenu du jeu : 10 pommes, 10 poires, 10 paires de cerises, 10 prunes, 4 paniers, 1 puzzle du corbeau (9 pièces), 1 dé, 1 règle du jeu. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : 10 à 15 mn. à partir de 3 ans. • le jeu.................................Réf. IS 361..................................... 43,40 Réf. IS 361 premier Verger Le dé indique le fruit qu’il faut cueillir ou bien si le corbeau avance d’une case-chemin en direction du verger. Si les joueurs réussissent à cueillir tous les fruits avant que le corbeau n’arrive au verger, ils gagnent la partie tous ensemble. Ils ont tous été plus rapides que le gourmand corbeau. Le grand classique “Le verger” revisité pour les tout-petits avec une règle adaptée à l’âge des enfants et des accessoires spécialement conçus pour leurs petites mains. Un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs. dès 2 ans. Contenu du jeu : 1 corbeau, 1 panier pour fruits, 4 pommes rouges, 4 poires jaunes, 4 prunes bleues, 5 cartes de chemin, 4 arbres, 1 dé avec symboles et différentes couleurs, 1 règle du jeu. Durée de la partie : environ 10 mn. • le jeu.................................Réf. IS 362..................................... 28,30 Réf. IS 362 mysterium Jeu d’enquête coopératif. On décide qui est le fantôme et les autres joueurs sont les médiums. Il s’agit de retrouver le meurtrier d’un crime commis dans le manoir. Le fantôme place derrière son écran un personnage, un lieu, un objet pour chaque joueur. Puis il donne à chaque joueur une carte vision en rapport avec le lieu, l’objet ou le personnage. Les médiums votent alors en fonction de ce que la carte leur évoque. Les joueurs communiquent entre eux mais le fantôme ne dit rien. Si tous les joueurs ont trouvé leur combinaison en moins de 7 tours, on passe au vote secret du coupable parmi les suspects. Contenu : 6 pions intuition, 6 étuis, 6 marqueurs et 36 jetons clairvoyance, 1 plateau horloge, 4 plateaux de progression, 1 sablier, 54 cartes médiums, 5 cartes fantomes, 6 jetons coupable, 3 marqueurs corbeau, 1 paravent, 6 jetons fantôme, 84 cartes vision, règle illustrée. De 2 à 7 joueurs. Temps de jeu : 40 mn. à partir de 10 ans. • le jeu.................................Réf. IS 249..................................... 48,90 mysterium kids Le trésor du capitaine Bouh. Mysterium Kids est un jeu coopératif. Un joueur incarne le fantôme, et tente de communiquer à l’aide d’un tambourin, car il ne peut pas parler ! Frapper, gratter, frotter, tous les moyens sont bons pour faire deviner un chat qui gratte, une pendule, etc. Si les autres joueurs devinent, ils retournent un trésor ! De 2 à 6 joueurs. Temps de jeu : 20 mn. à partir de 6 ans. • le jeu...................................Réf. IS 81..................................... 35,50 Réf. IS 249 NOUVEAU Réf. IS 81

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